Rendre votre site existant visible

Améliorer le référencement naturel et la présence sur les réseaux sociaux

Un site, oui, mais qui date

Parce que vous avez conçu votre site au début du siècle, ou même au début de la décennie, mais que vous n’avez pas eu le temps de vous en occuper ensuite, vous vous retrouvez avec un site internet totalement obsolète
Songez que le premier iPad a été mis sur le marché il y a 5 ans, les sites de cette époque n’étaient absolument pas conçus pour être regardés sur une tablette… et encore moins un smartphone.
Résultat, votre site à pu être déclassé par Google ou les autres moteurs de recherches, si toutefois votre site a été classé un jour. Vous devez tout remettre à plat pour refaire votre site. C’est là que nous intervenons.

 

Un audit de l’existant

Pour répondre à la fois à vos besoins et votre budget, nous devons analyser votre site actuel, mais aussi prendre connaissance de votre marché. Peut-être qu’un site vitrine vous suffira et que vous devriez mettre l’accent sur d’autres leviers pour attirer de nouveaux clients (réseaux sociaux, publicité en ligne). A contrario, votre site peut avoir besoin de beaucoup de contenu hiérarchisé, et vous comptez sur lui pour être un vecteur de croissance.
Quoi qu’il en soit,nous ne nous contentons pas de vous livrer une solution toute faite, nous tenons à vous donner des conseils personnalisés.

Améliorer le référencement naturel

Vous vous étonnez qu’en tapant le nom de votre entreprise vous ne remontez pas en première page de Google? C’est très certainement que le B.A. BA du SEO n’a pas été appliqué lors de la construction de votre site. Nous pouvons appliquer les corrections nécessaires pour résoudre ce problème rapidement.

Nous élaborons avec vous une stratégie pour rendre votre site mieux référencé, tout en sachant qu’il peut se passer plusieurs mois avant que les actions mises en place puissent porter ses fruits.

Être présent sur les réseaux sociaux

Il est impensable en 2016 de vouloir se passer des réseaux sociaux lorsque l’on est une entreprise. Encore faut-il savoir comment s’en servir correctement pour non seulement attirer des nouveaux clients mais surtout fidéliser une clientèle existante. La visibilité de votre entreprise sur le net passe aussi par là.

Nous vous proposons de créer, si ce n’est déjà fait, votre page Facebook, votre compte Twiter, votre page Google+ etc. et vous apprendre comment les utiliser, sans que cela vous prenne trop de temps.

Pin It on Pinterest