Gagnez du temps !

Confiez-nous la gestion de votre site et de ses contenus

Avez-vous pensé à externaliser ?

Vous vous dites qu’il peut être utile de communiquer ce que vous faites sur Internet, vous êtes même persuadé que ça peut vous ouvrir des marchés et ramener des nouveaux clients. Seulement, vous ne voyez pas quand vous aurez le temps de mettre à jour votre site, les réseaux sociaux, etc. car il faut que vous produisiez avant tout. Il se peut aussi que vous n’êtes pas tout à fait à l’aise pour écrire, les idées sont là, mais il faut mettre tout ça en ordre.

C’est pourquoi nous vous proposons des solutions pour prendre en charge toute votre communication sur le web, de la rédaction de contenu, au community management en passant par le webmastering.

Besoin d’un webmaster ?

Votre site a besoin d’être régulièrement actualisé, mais vous savez que le webmastering n’occupera clairement pas un poste à temps plein. En même temps, vous avez peur d’être débordé si vous gérez la mise en ligne des contenus.
Nous vous proposons de devenir votre webmaster occasionnel. Vous nous fournissez le contenu, nous l’optimisons, le réécrivons si besoin, et nous le mettons en ligne. Le tout avec le souci constant de rendre le contenu le mieux référencé possible.
Nous intervenons aussi ponctuellement sur la forme, changement de menus, de rubrique etc.
Le prix de notre prestation est un forfait mensuel fixé à l’avance avec selon le rythme de vos publications.

Besoin d’un rédacteur web ?

L’actualité de votre entreprise est riche, vous avez beaucoup d’informations à apporter à vos clients et vos prospects. Seulement, vous ne savez pas toujours comme le mettre par écrit, ou bien, tout simplement, vous n’en avez pas le temps. Nous pouvons écrire pour vous l’ensemble de vos articles, présentation de vos produits.  Un forfait est établi au nombre d’articles et de signes.

Besoin d’un community manager ?

Vous avez conscience que les réseaux sociaux participent à la fidélisation de votre clientèle et la valorisation de votre marque et votre entreprise, mais vous savez aussi combien faire vivre vos pages Facebook ou vos comptes Twitter est chronophage. Ou bien, à l’inverse, vous vous méfiez des réseaux sociaux car vous avez peur de ne pas les maîtriser et qu’au bout du compte cela nuise à votre e-réputation.
Nous vous pouvons prendre en charge votre community management toujours sur la base d’un forfait établi avec vous selon la fréquence de vos publications.

Pin It on Pinterest