Vendez plus, et plus rapidement

Investissez dans des campagnes de liens sponsorisés

Rediriger son budget pub vers les campagnes en ligne

Vous voulez un vecteur de croissance rapide et vous misez complètement sur Internet pour augmenter vos ventes ? Que vous ayez une boutique en ligne, ou bien un site proposant des services, cela est parfaitement possible, mais alors il ne faut pas attendre que le référencement naturel fasse son œuvre. Vous allez être obligé d’investir dans de la publicité en ligne, par le biais des liens sponsorisés (Google Adwords, Facebook Ads…)

Mais là encore, administrer des campagnes publicitaires sur le web ne s’improvise pas.

 

Création de campagnes Google Adwords

Pour ne pas perdre de l’argent et payer au plus juste l’achat de mots clés, nous créons votre campagne de liens sponsorisés de A à Z.
Après avoir convenu avec vous quels sont vos objectifs commerciaux, nos réalisons une liste de mots clés très conséquente et précise, puis rédigeons les annonces  les plus efficaces possibles. Nous choisissons les pages d’atterrissage (landing pages) les plus pertinentes en fonction de l’annonce.
Nous mettons en place des moyens pour calculer la rentabilité des annonces en ligne pour ajuster quotidiennement les enchères sur les mots clés. Un tableau de suivi sera bien entendu effectué

Gestion des campagnes

Une fois les campagnes créées, nous pouvons en assurer la gestion sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, selon votre budget. De même, si vous avez déjà des campagnes existantes, mais qu’elles ne vous donnent pas entièrement satisfaction car peu rentables, nous pouvons les reprendre, les améliorer, et en faire le suivi quotidien afin de les ajuster en permanence.

Un forfait mensuel est établi selon le nombre de groupe d’annonces et de mot clés.

Avez-vous pensé aux Social Ads ?

Votre objectif est plutôt de capter une nouvelle clientèle et d’augmenter votre notoriété? Alors pourquoi ne pas vous orienter vers la publicité sur les réseaux sociaux ? Le choix y est plus large et car vous pouvez choisir votre réseau social (Facebook, Twitter, Pinterest, Linkedin… ) selon votre domaine d’activité. Nous déterminons avec vous vos objectifs et le ciblage le plus pertinent puis nous réalisons entièrement les campagnes de la même manière que pour Google Adwords.

Pin It on Pinterest